lundi 2 au dimanche 8 juin

Publié le par Niels Brouzes

Lundi j'ai participé au critérium d'Henin-Beaumont dans le Nord remporté pour la petite histoire par Frank Schleck.




Je me suis reposé le mardi avant d'enchaîner sur un mini-stage de 4 jours à la maison au programme très musclé comme je n'ai pas de courses en fin de semaine:

mercredi: remise en route avec 120 km à allure endurance de base

jeudi: 140 km avec travail de la force le matin, et 60 km en tournant les jambes l'après-midi

vendredi: 200 km. Pour éviter la lassitude, j'ai décidé d'aller rouler dans une zone inconnue pour moi près de Rouen. J'ai embarqué Yannick Talabardon dans cette galère. Ma femme nous a donc déposé en voiture vers Gasny, sinon on aurait dû faire 300 kilomètres pour atteindre les côtes que j'avais repéré sur la carte. On a pas été déçu de la sortie puisque on a pu monter des bosses de 3 kilomètres dont la côte Jacques Anquetil:



samedi: 150 kilomètres avec quelques efforts courts en côte, histoire de redonner un peu de giclette.

dimanche: 300 kilomètres avec 5 séries de 3 x 20 min au seuil, non je rigole journée repos en fait

La semaine prochaine on participe à la Ronde de l'Oise, belle course à étapes pour préparer les championnats de France.

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article