lundi 28 au dimanche 4 mai

Publié le par Niels Brouzes

D 4/05: Trophée des Grimpeurs (1.1 coupe de France)

J'ai eu l'impression de faire une séance d'entraînement fractionné durant cette course. A fond dans la partie montante du circuit puis récupération le reste du tour.

Ci-dessous la courbe de mes pulsations cardiaques pendant la course (on peut voir qu'à chaque bosse je montais à plus de 190 pulses):

 

La course s'est déroulée à plus de 43 km/h de moyenne. J'étais un poil juste. Impossible de bien tourner les jambes dans la bosse que je montais donc trop en force pour pouvoir gicler. On arrive à une cinquantaine pour la place de 2ème (derrière le vainqueur David Lelay).

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article