lundi 5 mai

Publié le par Niels Brouzes

J'ai décidé ce lundi d'aller courir le GP de Beauchamp (Elite nationale). Même si le matin j'hésitais un peu à y aller (la flemme quoi) après le très usant Trophée des Grimpeurs de la veille. Finalement je me suis motivé en me disant que cela me ferait du bien d'enchaîner deux jours de course, et qu'en plus cela me permettrait de m'entraîner un peu moins cette semaine.

Au programme 150 km (en circuit) avec beaucoup de vent. A la mi-course je me lance à l'offensive. Les bonnes sensations sont là (le Trophée des Grimpeurs a dû bien me débloquer). Une vieille connaissance de jeunesse Frédéric Lubach m'accompagne. On a parcouru les 50 derniers kilomètres à deux. J'étais sûr de moi pour le sprint. Je m'impose donc devant Fred.





Cela m'a fait très plaisir de lever les bras. Je sais bien que ce n'étais pas la course la plus relevée de l'année mais il fallait quand même aller la gagner, comme on dit habituellement "il n'y a pas de petites victoires".



Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article