lundi 28 janvier au dimanche 3 février

Publié le par Niels Brouzes

Semaine de récupération après le stage et la grippe

J'ai attendu jeudi avant de remonter sur le vélo. J'ai roulé 2 heures.

Le lendemain je me sentais fatigué, preuve que je ne suis pas encore rétabli. Je suis quand même monté sur le home-trainer, mais au bout de 10 minutes j'ai senti que j'étais mort et je suis parti me recoucher. En fait je passe mon temps à dormir en ce moment.

C'est en réalité samedi que j'ai enfin pu faire un "vrai" entraînement avec une sortie de 4 heures qui est plutôt bien passée. J'étais pas très frais au retour mais je sens un léger mieux.

 

 

 

Je pars mardi prochain pour l'Etoile de Bessèges (et oui déjà!). Mon objectif est de passer au moins trois jours sur les cinq de course. Je ne me sens vraiment pas capable de viser mieux pour l'instant. Qui sait, cette course me remettra peut-être dans le rythme.

Enfin je préfère être tombé malade maintenant que fin-février comme l'année dernière. D'ailleurs c'est marrant de constater que je tombe malade en février tous les ans!

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article