lundi 3 au dimanche 9 décembre

Publié le par Niels Brouzes

Cette semaine j'avais prévu de ressortir le derny du garage pour faire une séance de train sur route. Mon frère Peter était donc convoqué pour piloter le derny. Malheureusement après à peine 5 minutes, le pot du derny a lamentablement lâché. L'entraînement s'est alors transformé en une longue séance de bricolage pour remettre ce vieux derny en état de marche.

Finalement j'ai réussi à le réparer (seul car Peter est vraiment une tâche en mécanique), et on retentera de faire du derny la semaine prochaine.

J'ai un circuit de 16 km sur route idéal pour faire du derny. Quand la piste de Senlis sera humide et trop glissante, j'irai à la place rouler derrière derny sur route en pignon fixe.

L'autre jour j'ai croisé par hasard Charles Guilbert de l'équipe Côte d'Armor-Lux. Il m'a appris qu'il arrêtait sa carrière cycliste et était déjà commercial chez Gir's, je lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle carrière.

Sinon rien à signaler de spécial cette semaine, muscu, pignon fixe, muscu, pignon fixe, la routine hivernale continue...

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article