Tour du Finistère (coupe de France, 19/04)

Publié le par Niels Brouzes

Tour du Finistère (coupe de France, 19/04)

C'est avec une certaine fierté que j'ai accroché le dossard numéro 1 sur mon maillot ce matin. Cela a décuplé ma motivation.

la course:

Une nouvelle 18ème place pour moi, assez loin de ce que j'espèrais au départ. J'avais de bonnes jambes sans plus.

A 15 kilomètres de l'arrivée, alors que nous étions encore 90 coureurs pour la gagne, j'ai démarré en solitaire. Je suis rentré sur Levarlet dernier rescapé d'une échappée matinale. Finalement 25 coureurs sont ensuite revenu sur moi. Peu de temps après la jonction un groupe repart sans que je puisse y aller. Je termine donc dans le deuxième groupe.

classement:

1  D.Lelay (Bretagne Armor Lux)
..........
18 N.Brouzes


Donc pas d'exploit mais je suis tout de même présent. Le trophée des Grimpeurs est dans 15 jours, ce sera mon prochain objectif.

Le début de saison a été très dur avec des conditions climatiques pourries (toujours pas de traces de bronzage fin avril c'est assez exceptionnel), on met plus de temps à récupérer des courses.

Toutefois je n'ai pas la sensation d'être moins bien que l'année dernière. Je manque un peu de giclette mais je me sens puissant. Je vais retourner m'entraîner sur la piste pour rectifier cela.

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article