dimanche 23 mars

Publié le par Niels Brouzes

Cholet Pays de Loire (coupe de France)

Une erreur de débutant...

J'étais assez bien physiquement au début de ce premier rendez-vous important que je m'étais fixé pour cette saison 2008, mais quand on court mal de bonnes jambes ne servent à rien.

A cause de l'écart de forme me séparant des coureurs sortant de Paris-Nice ou Tirreno-Adriatico (par rapport à Lillers et Paris-Troyes il n'y a pas photo...), j'avais décidé de faire une course d'attente en économisant le peu de "munitions" que je pourrai tirer.

L'allure à été constament vive (pas d'arrêt pipi), les coureurs voulaient peut-être se réchauffer car il ne faisait pas chaud ce dimanche (5°C, pas plus).

J'étais assez attentif pendant les 130 premiers kilomètres mais à l'approche du circuit final je me suis déconcentré quelques minutes. Et c'est pendant que je trainais au fond du peloton que l'équipe Agritubel s'est mis à rouler. Me voilà alors piégé dans une bordure de 40 coureurs derrière le peloton!

J'ai décidé de ne pas participer à la chasse, si cela rentrait tant mieux, mais je ne voulais pas me sacrifier pour rentrer pour rien.

Finalement ce groupe n'est pas revenu et je bâche avant le circuit final.

J'ai un peu les boules mais comme je ne peux m'en prendre qu'à moi-même il va falloir faire avec et se remotiver pour le Tour de Normandie de la semaine prochaine.

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article