lundi 7 au dimanche 20 juillet

Publié le par Niels Brouzes

J'ai donc passé 15 jours à La Seyne sur Mer dans le Var pour préparer au soleil les courses du mois d'aoüt (et aussi pour prendre du bon temps en famille bien sûr).

Après le tour du Jura Suisse j'ai fait une micro coupure de 3 jours. Et bizaremment le 3ème jour a été très difficile (j'ai vraiment lutter pour ne pas partir rouler) puisque je n'ai pas l'habitude de rester inactif aussi longtemps.

Passé cette phase "difficile" j'ai attaqué les choses sérieuses:

premier bloc de 4 jours (axé sur le foncier):

mardi 8: 90 km en 3 heures, remise en jambes
mercredi 9: 120 km en 4 heures, foncier
jeudi 10: 150 km en 5 heures, foncier + 2 (5 fois 10 secondes à bloc avec 20 secondes de récup)
vendredi 11: 200 km, foncier

deuxième bloc de 4 jours:

lundi 14: 90 km en 3 heures, remise en jambes
mardi 15: 120 km en 4 heures, avec 5 fois 30 secondes à bloc (1 min de recup)
mercredi 16: 200 km, foncier
jeudi 17: 120 km, avec en fin de sortie 16 fois 15 secondes à bloc (45 secondes de récup) dans le Mont Faron

J'espère que tout ce travail portera ses fruits.

Sinon pour ceux qui n'ont pas de vacances:



                                                                                                                        ma plage favorite



                                                                                                                     le col de l'Espigoulier

Publié dans BILAN HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article